Premier septembre

Nous serons présents à Menton+ aux horaires habituels, merci de les respecter.
Il n'y aura pas d'inscriptions-rando puisqu'il n'y aura pas de randonnée le mardi suivant (4 septembre).
Les anciens adhérents pourront encore remettre leur dossier ou le compléter si ce n'est pas encore fait, ce sera la dernière occasion.
Vous pourrez aussi acheter des tickets pour les rando à venir.

Huit septembre

Menton+ sera fermé pour cause de Forum des associations.
La permanence se tiendra à l'Orangeraie dans la salle habituelle (pas dans la grande salle du bar).
Nous vous recevrons à partir de 9 heures et jusqu'à 11 heures.
Vous pourrez vous inscrire pour la randonnée du mardi 11 septembre et acheter des tickets.

Les nouveaux adhérents inscrits devront apporter leur dossier complet tel qu'indiqué dans les notes d'information.
Si leur dossier est correct ils pourront s'inscrire pour la randonnée du 11 dans la mesure des places disponibles.
Ils seront conviés à une réception de bienvenue à partir de onze heures.

Les permanences des samedis suivants se tiendont à Menton+, rue de la Marne, de 9 heures à 11 heures précises.

A propos des licences 2018-2019

Elles seront imprimées dans les meilleurs délais. Si vous avez opté pour cette solution, elles vous parviendront par la poste. Dans le cas contraire elles devront être retirées à la permanence du samedi au plus tard le 29 septembre, par vous-mêmes ou une personne déléguée, avec émargement.

Rappel : vous devez désormais être en possession de votre licence lors de toute activité organisée par l'association.