Journée départementale CODERS

Le coders organise une journée destinée à tous ses adhérents. Ci-dessous le programme.

Vous pouvez vous inscrire directement auprès du coders en utilisant le coupon ci-dessous.
Faites part de votre inscription à l'association !

Rappel, le cout de la journée est de trente euros (transport non compris). Le coders prend à sa charge 10 euros et l'association financera le transport en bus si nous sommes suffisamment nombreux. Il est important pour cela d'informer l'association de votre participation par mail à l'adresse rpm-asso@orange.fr ou serge.olivier@orange.fr.
Attention, le nombre de places est limité !

Programme de la journée, communiqué par le coders:

COMITE DEPARTEMENTAL DE LA RETRAITE SPORTIVE

CODERS 06

RASSEMBLEMENT DES ADHERENTS FFRS DU CODERS 06

JOURNEE CONVIVIALE D'ANIMATION ET D'ECHANGES

Le CODERS 06 organise avec la participation des clubs du 06 une journée de rassemblement des licenciés à la Fédération Française de la Retraite Sportive.

LE VENDREDI 1 er JUIN 2018

Camping « Les Pinèdes » à La Colle sur Loup.

Déroulé de la journée :

Matin :

•  9h à 9h30 accueil des participants

- collation (café, thé, jus d'orange et viennoiserie)

- Informations pratiques, organisation des ateliers.

Ateliers en extérieur : randonnée pédestre (2h maxi), marche nordique

Ateliers sur place : SMS équilibre, Concours de boules (pétanque), Gym douce, Taï chi, Disco golf

Veuillez vous inscrire à une ou plusieurs activités, le but étant de découvrir des disciplines différentes de celles pratiquées habituellement.

12h00 :

Apéritif, puis déjeuner (entrée, plat, dessert, café, vins inclus)

Après –midi :

•  Conférence sur le thème « Sport Santé Séniors » par le médecin du sport Mme Sylvie HERAL.

•  Ateliers suite.

Le prix de la journée s'élève à 30 € par personne (comprenant la collation du matin, l'apéritif, le déjeuner et l'utilisation des locaux).

Votre CODERS participe à hauteur de 10€ par personne.

Votre Coders vous dotera d'un T. shirt sport à votre taille.

Un covoiturage pourra être organisé pour les activités extérieures avec participation des passagers suivant le barème de la FFRS.

Veuillez joindre un chèque de 20€ à l'ordre du Coders 06 à votre bulletin d'inscription.

Les dépenses personnelles sont à la charge de chacun.

Compte tenu de la capacité d'accueil du camping, le nombre de participants est limité à 100 premiers inscrits.

Bulletin d'inscription

Mme / M. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

N° licence FFRS : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Club : 06004 (RPM)

Je souhaite participer aux ateliers suivants : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je joins un chèque de 20 € à l'ordre du Coders 06

A retourner avant le 15 avril au :

CODERS 06

Chez M. Gérard BERTRAND

334 avenue Pierre Sauvaigo

06700 SAINT LAURENT DU VAR

T. shirt : votre taille : S, M, L, XL, XXL, XXXL (entourer votre taille)

Plat principal : veuillez choisir viande (rôti de bœuf) ou poisson (filet de loup). Entourer votre choix.