L'AG 2018 aura lieu le samedi 2 juin à 10 heures dans la grande salle de l'Orangeraie, rue Partouneaux.

Elle sera suivie du traditionnel cocktail servi sur la terrasse extérieure de l'Orangeraie.

Votre présence est importante ! Elle témoigne de votre intérêt pour votre association et de votre soutien aux animateurs et gestionnaires, tous bénévoles, sans lequels l'association n'existerait pas et les activités qui vous sont proposées et que vous appréciez non plus !

Si vous ne pouvez pas être présent(e), pensez à donner votre pouvoir.

Pensez aussi à vous informer sur les décisions qui seront annoncées en prenant connaissance du compte-rendu de la réunion qui sera mis en ligne sur le site et disponible (en lecture) à la permanence.

Le compte-rendu étant mis à la disposition de tous, la méconnaissance des décisions prises
et/ou annoncées à l'occasion de l'assemblée générale ne pourra en aucun cas être invoquée !

Ordre du jour: •  Rapport d'activité
•  Rapport moral
•  Rapport financier.
•  Vote du quitus au Trésorier
•  Projets et perspectives
•  Questions diverses.

Si nécessaire, téléchargez et imprimez votre pouvoir avant de le remplir : format Word ou format .pdf.

Informations sur le déroulement de l'assemblée

Elle a lieu dans la salle attenante au hall d'entrée, à gauche.
Pernsez que l'établissement qui nous accueille reçoit aussi des clients, évitons au maximum de perturber son fonctionnement, par exemple en n'envahissant pas le hall d'accueil.

Avant d'entrer, vous devez signer la liste d'émargement. Trois postes sont disponibles pour tous. Remettez les pouvoirs qui auraient pu vous être confiés.
Ensuite, ne stationnez pas autour des tables ! Il est évident que cela gêne les opérations. Entrez plutôt dans la salle et installez-vous.
Respectez l'ordre du jour. Si vous souhaitez poser des questions, aucun problème, c'est prévu mais seulement après les étapes obligatoires, voir ci-dessus.

A la fin de l'assemblée a lieu l'habituel cocktail. Ne vous précipitez pas, il est prévu à 11h30 !
Trois tables seront installées. Soyez gentil de ne pas stationner devant elles, nous sommes nombreux à souhaiter les approcher aussi !!!

Merci de nous faciliter la tâche !