Réinscription des “anciens“ adhérents, informations complémentaires

Le document "Assurance" est désormais disponible sur le site : cliquer ici.

Une version Word est également proposée (pour la seule page 2).
Si vous êtes dans l'impossibilité d'imprimer le document, essayer de contacter une connaissance qui le peut....Je peux aussi vous la fournir par courrier contre une enveloppe timbrée à votre adresse.
Quelques exemplaires pourront être retirés le premier septembre à la permanence spéciale : informations ultérieures sur le site.

Vous devez lire et conserver la page 1 du document

Vous devez lire la page 2

Vous devez remplir le bordereau situé au bas de cette page 2

Attention, pour chacune, vous souscrivez ou pas, pas les deux à la fois ! Ne cochez pas les quatre cases !!!

Vous devez découper ce bordereau signé et correctement rempli (le bordereau seulement) et le joindre à votre dossier.

Attention !

Je vous rappelle qu'il est impossible de procéder à une réinscription si le dossier que vous m'adressez est incomplet. Relisez les insctructions déjà fournies (Relire).

Votre dossier doit comporter :

AUCUN DOSSIER INCOMPLET NE POURRA ETRE PRIS EN COMPTE. Si vous avez fourni un dossier incomplet il faudra le compléter au plus tard le premier septembre.

Vous êtes très nombreux ! Il est donc impossible:

A partir d'aout vous trouverez sur le site la liste des numéros de licence de ceux qui m'auront adressé un dossier correct et de ceux dont les dossiers ne conviennent pas.

Je vous demande de faire un effort en ce sens ! Nous sommes tous des bénévoles, il parait normal que ceux pour qui vos responsables se dévouent fassent le petit effort de vérifier eux-mêmes si leur dossier est correct ou pas et de le présenter comme nous pensons pouvoir le demander !!!

Je rappelle également que ce n'est pas à nous de mémoriser votre numéro de licence, de l'enregistrer, de le noter sur un carnet, de le coller au dos de notre téléphone, de l'afficher sur notre réfrigérateur, de le confier à nos enfants pour qu'ils s'en souviennent, ou à nos voisins, de l'épingler à notre oreiller, de le coudre à nos chaussettes ou à tout autre endroit qui aurait votre préférence, MAIS A VOUS !!!!

Vous avez souhaité être des nôtres, vous ferez donc aussi le gros effort de venir retirer votre licence lorsque cela vous sera indiqué.
Vous devrez désormais pouvoir présenter votre licence à tout moment lors de nos activités.
Dans le cas contraire vous pourriez vous exposer à un refus d'inscription aux activités suivantes.

Que ceux (nombreux) qui ne sont pas concernés veuillent bien excuser mon petit emportement verbal, et que les autres veuillent bien le comprendre et en tenir compte !
Soyez en remerciés !
Bonne fin de vacances à tous et à très bientôt.

Serge