Procédure d'inscription des nouveaux adhérents

La nécessité de ne pas dépasser l'effectif maximal de l'association tel que défini par son Comité Directeur, impose la procédure suivante.

Procédure * Votre dossier

Premier temps.

Avant le 31 aout, vous adressez une candidature à l'adresse

Serge OLIVIER
Association RPM
8 route de Sospel Apollo 1
06500 MENTON

Utiliser pour cela la fiche disponible sur le site. Elle contient vos nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de mobile (ou fixe), votre adresse mail. Ne joignez rien d'autre.

Deuxième temps.

Dès que le nombre de places disponibles est connu, vous êtes informé(e) par mail ou SMS de la réponse qu'il a été possible d'apporter à votre demande.

Si la réponse est positive, vous devrez nous faire parvenir votre dossier, soit par la poste, soit en le remettant à la permanence du samedi au site Menton+, rue de la Marne, entre 9 heures et 10 heures 30.

Important :nous utilisons le site de Menton+ mais notre association est indépendante de la mairie et de Menton+.

Troisième temps.

Si votre inscription est validée, vous serez invité à une réunion d'information destinée aux nouveaux adhérents qui aura lieu le samedi 8 septembre dans les locaux du Vacanciel "L'Orangeraie", rue Partouneaux. Cette réunion a pour but de présenter l'association, ses diverses activités, son mode de fonctionnement.
Votre licence et les documents nécessaires vous seront remis à cette occasion.
La réunion sera suivie du traditionnel cocktail de bienvenue. Les détails seront fournis ultérieurement.

Votre dossier (après admission)

Il est composé de

Attetion, aucune inscription ne peut être faite si votre dossier est incomplet.