Inscription des nouveaux adhérents pour la saison 2017-2018

Dans le but de maintenir la qualité des prestations fournies à ses adhérents, le Comité Directeur de l'association a décidé de limiter notre effectif à 480 adhérents pour la saison 2017-2018.

Comme il est impossible de connaitre avant la rentrée de septembre le nombre de personnes qui vont se réinscrire, il est impossible de prévoir le nombre de places disponibles pour les nouvelles adhésions.

Nous demandons donc aux candidats à l'adhésion de bien vouloir nous adresser une fiche de candidature entre le 15 aout et le premier septembre (fiche disponible dans la rubrique ‘Documents à télécharger' ou en cliquant ici).

La fiche est à adresser à Serge OLIVIER * Association RPM * 8 route de Sospel * Apollo 1 * 06500 MENTON.

En fonction des places disponibles et du nombre de candidatures reçues, nous préviendrons les personnes qui pourront nous rejoindre par mail ou téléphone.

Ces personnes devront alors nous apporter leur dossier (voir ci-dessous) à la permanence du samedi 9 septembre entre 9 et 10 heures 30, cet horaire devant être strictement respecté.

En cas d'impossibilité et uniquement dans ce cas, contacter le 06 83 25 73 52 ou par mail rpm-asso@orange.fr

Après vérification, les informations nécessaires vous seront données. Votre recevrez ultérieurement votre licence fédérale.

Attention, tout dossier incorrect ou incomplet sera refusé.

Si votre candidature est retenue, votre dossier d'inscription doit comporter les pièces suivantes :

La fiche d'inscription est disponible à la rubrique “Documents à télécharger“ de notre site ou en cliquant ici.

La individuelle d'assurance est disponible à la rubrique “Documents à télécharger“ de notre site ou en cliquant ici. Elle peut vous être remise à la permanence (le 9 septembre).
Vous devez joindre à votre dossier le bordereau situé en bas de feuille. Attention, impression recto-verso obligatoire si vous imprimez. Vérifiez que les deux faces du bordereau sont bien présentes !
L'assurance de bas est comprise dans la cotisation de 34 euros. Si vous souscrivez une ou deux options, vous devrez obligatoirement rajouter leur cout, soit 6 ou 30 euros pour une option ou36 euros pour les deux.

Pour les non internautes, essayez de vous procurer ces fiches auprès d'un ami pouvant vous l'imprimer. La première fiche peut être remplie en utilisant Excel, mais aussi manuellement en caractère d'imprimerie pour éviter tout problème de lecture. La seconde peut-être remplie uniquement comme document pdf (ou imprimée et remplie manuellement).